Auto-évaluation

La commission d’audit composée de 5 enseignants de haut rang 3 hors-fac et 2 de la fac objet de l’audit.

• Une journée d’études « sensibilisation » à été organisée pour sortir avec une feuille de route sur les modalités de collecte des informations et le mode d’audit.
  • Journée d’études sur l’auto-évaluation le 27 avril 2014, présidée par le recteur de l’Université, a regroupé tous les acteurs de l’Université.
  • Présentation des résultats de 2013 et lancement de l’Auto-évaluation 2014

Projet pilote en partenariat avec le Bureau Maghreb de l4.U.F et un consortium d’universités maghrébines (3 Algériennes, 3 Marocaines et 4 Tunisiennes) un rapport d’auto-évaluation a été élaboré de 244 pages en Aout 2014.

• Un numéro spécial de la revue de l’Université a été consacré aux résultats de l’Auto-évaluation 2013.
  • Evaluation Externe de l’Université par un groupe d’experts Européens du 25 - 26 septembre 2014 suivi d’un rapport d’autoévaluation de 14 pages.