Le président de l'université supervise la réunion de coordination sur la numérisation

Le 28 janvier 2019, le professeur Saleh Al-Aqoun, recteur de l'Université du 8 mai 1945 à Guelma, a supervisé la salle de conférence;
Sassi Ben fait campagne pour une réunion de coordination élargie sur la manière de travailler sur la plate-forme numérique du ministère

PROGRES .

;Cela s'inscrit dans le cadre du projet national de numérisation.

En présence des vice-chanceliers, du secrétaire général de l'Université, des doyens des collèges, des vice-doyens chargés des études et des questions relatives aux étudiants ainsi que des adjoints chargés des études de troisième cycle, des chefs de département, des secrétaires généraux des facultés et des sous-directeurs.

Pour le personnel et le budget du Secrétariat, les chefs de département du personnel et du budget des facultés, les ingénieurs des médias automatisés de l'université et l'administration centrale de l'université.