Qualité

Assurance qualité et Auto-évaluation interne

AUTO-EVALUATION INTERNE :

L’université a organisé courant Mai 2013 une auto-évaluation interne, en lançant un sondage pour les enseignants st les étudiants inspiré du référentiel de la commission nationale d’évaluation e t qui était suivi d’un audit interne des différents départements pédagogiques de l’université dont voici la feuille de route de l’évaluation interne ainsi que l’audit.
Les résultats des sondages ainsi qu’une synthèse des rapports de commission d’audit seront publiés.
L’université de Guelma adhère un consortium d’auto-évaluation financé par L’A.U.F regroupant les universités maghrébines (Algérie 02, Tunisie 03 et Maroc 03), le référentiel de travail adopté par toutes les universités est celui d'AQIUMED.
La commission d’auto-évaluation à l’université 8 Mai 1945